Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Lou
Derniers commentaires
Archives
Happy Lou
10 janvier 2011

Collages,inspiration India

Le collage,

c'est l'un de mes passe-temps.

mes_COLLAGES

mes_COLLAGES1

Détails

mes_COLLAGES2

Détails

mes_COLLAGES3

détails

J'y retrouve mon penchant pour

les assemblages  de toutes sortes,

patchworks  et superpositions ,  pêle-mêles,

CouLeuRs_1_

Source ICI

mosaïques

et autres mixages  divers.

Ceux que je vous présente aujourd'hui 

sont d'inspiration indienne.

Montages1

Mosaïque de détails de l'autre collage.

D'autres Inspirations plus tard,

si le coeur vous en dit !

Publicité
Commentaires
V
J'adore ça aussi !
F
c'est superbe Lili , je ne savais pas que tu avait tant de talent , contente de te retrouver ici !!<br /> Bises
M
oh oui on en veut encore...J'adore tes collages!
S
Tes collages sont réussis!et remplis de soleil...<br /> Merci pour ta visite.<br /> Douce soirée...<br /> <br /> Marie
O
c'est gai et coloré,comme toi sûrement!<br /> ♥
Publicité