Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Lou
Derniers commentaires
Archives
Happy Lou
18 janvier 2011

D' Orphée à Fidji ...

Août dernier avait été assombri

par la perte de notre belle et adorable ORPHEE,

juin___Alvina_424

et vous aviez été nombreuses à m'adresser

des messages de sympathie.

P4250412

Alors aujourd'hui,

je veux vous faire partager ma joie !

chioFidji__fin_oct_074

FIDJI est maintenant parmi nous,

et c'est un vrai  bonheur !

Fidji__2_mois_060

Fidji__2_mois_051

C'est une miniature d'ORPHEE,

pleine de vie, de douceur et de drôlerie.

Noel_2010_et_janvier_027

Noel_2010_et_janvier_062

Noel_2010_et_janvier_018

Merci  encore à vous toutes pour votre

fidélité et vos visites

qui m'enchantent !

Publicité
Commentaires
B
Voilà qui me touche!!!<br /> Bienvenue et longue vie à ta belle Fidji... <br /> Bisoussss...
C
trop belle ta petite Fidji, ma Lili!!!<br /> une petite peluche!!<br /> gros gros bisous.Cathy
S
Elle est trop mignonne...<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie
P
bienvenue a toi jolie fidji !!!!!!!
A
Très jolie Fidji et très craquante aussi :)! j'ai voulu répondre à ton message sur mon blog, mais ma réponse est revenue non délivrée (l'adresse mail peut-être pas tapée correctement); je te souhaite une très belle journée, merci de ta visite !<br /> bise
Publicité