Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Lou
Derniers commentaires
Archives
Happy Lou
6 février 2011

Du bleu chez Greengate

Celles qui me suivent depuis Lili Bohême

savent que j'ai  un petit faible ,entre autres ,

pour la vaisselle Greengate.

023

J'ai découvert leur nouvelle collection

au salon Maison & Objets.

dec_2010__Noel__et_janv13

Et là encore, on note la percée du BLEU !

dec_2010__Noel__et_janv7

Une jolie collection plutôt tendance

avec fonds d'inscriptions manuscrites ,

tampons et dentelles .

dec_2010__Noel__et_janv11

Déclinée, comme d'habitude chez

Greengate,

dans presque toute la collection,

bols, assiettes, pichets,latte cups,crémiers,coquetiers,...boîtes,

dec_2010__Noel__et_janv9

dec_2010__Noel__et_janv10

dec_2010__Noel__et_janv12

mais aussi linge de maison.

Plutôt jolie, non ?

Et puis, avant de vous quitter,

un petit jeu chez Comptoir du Bonheur

qui porte bien son nom.

61283888_1_

Merci de vos visites et de vos gentils messages.

Bon  week-end  !

Publicité
Commentaires
P
j'adore cette nouvelle vaisselle greengate bisous et à bientot françoise
C
merci beaucoup!<br /> bises et bonne chance à toi!
C
Très belle collection!! Comme toujours. Bisous Lili
C
Le bleu est indémodable et apporte tellement de charme là où il se pose !
V
C'est magnifique ! Merci pour la découverte de ces nouveaux modèles !<br /> Je suis terriblement fan !
Publicité