Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Lou
Derniers commentaires
Archives
Happy Lou
10 février 2011

Cartes mercerie vintage

Complètement fan de l'esprit vintage,

et de la mercerie ancienne,

si si, allez voir dans mes albums photos !

je ne pouvais que craquer sur

les cartes postales de

Gwenaëlle TROLEZ

couture__G

2011_02_10_couture__G2

On y retrouve la fraîcheur

des fifties

2011_02_10_couture__G3

2011_02_10_couture__G5

2011_02_10_couture__G8

que j'adore, et que je compte bien

dévellopper dans ce blog.

2011_02_10_couture__G6

2011_02_10_couture__G9

Et puis, si vous voulez vous faire plaisir,

c'est demain que paraît

le petit livre d'AJI.

61RRUApvGIL

Un trésor très attendu !

A  BIENTÔT  !

Publicité
Commentaires
F
Trop chouette tes cartes j'aime beaucoup j'attends le livre avec impatience je vais zieuter ma boite chaque jours cette semaine
C
Moi aussi j'adore....pou pou pidoo!<br /> Biz<br /> Céc'☺
D
superbes.... j'adore ces petites cartes qui nous font faire un bond dans le passé!!! <br /> bizzzzoé didine
C
Beaucoup de naiveté dans ces cartes. J'aime beaucoup ! Bisous Lili
O
un petit coté désuet bien sympathique!<br /> ♥
Publicité