Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Lou
Derniers commentaires
Archives
Happy Lou
18 février 2011

Vieilles Palettes

A l'heure où la récup est reine,

les vieilles palettes

sont des matériaux du plus grand interêt

dans une déco bohême.

apartment_therapy_1_

Appartment Therapy

Katrin_Arens__via_lejardindeclaire

vaisselier improvisé,Katrin Arens,via

le blog LE JARDIN de CLAIRE, qui fourmille d'idées !

janvier11__salon__quib__331

(même idée, vue au salon MAISON & OBJET)

meandalice

Source ICI

(...D'autres utilisations à venir prochainement )

****

Cécile aux doigts de fée,

du sympathique et malin blog Custombricol

est prête à nous faire gagner

ces petits pots décorés de crochet ,

61927216_1_

pour le 1er anniversaire de son blog.

Et  j'adooore le crochet !

A  BIENTÔT  !

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce concept de récup...Le sommier notament est génial!!
L
superbe ces petits photophores en crochets...<br /> dommage que l'on se soit ratées vendredi...<br /> la prochaine!<br /> ton joli plaid a pris place dans ma chambre de bohémienne...<br /> ou sur un fauteuil coin lecture auprès de mes ânes!<br /> bises<br /> Betty♥
J
Cela donne une déco originale qu'on ne trouve pas chez tout le monde ! <br /> Bisous<br /> Myriam
U
Je trouve très sympa et plutôt drôle l’idée du vaisselier-palette, comme quoi rien ne se jette tout se transforme... vive la récup.<br /> Bises Lili et bon week end.<br /> Laure
P
de la récuperation de gout bises françoise
Publicité