Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Lou
Derniers commentaires
Archives
Happy Lou
21 février 2011

Je suis tombée en admiration devant cette

Je suis tombée en admiration devant

cette photo,trouvée sur

le site scandinave Skonahem.

skonahem

J'aime la  paix et la douce chaleur

dégagées par cette composition.

***

Parlons aussi de chaleur humaine et de générosité.

61938845_1_

"Parce qu'aujourd'hui, on a plus le droit

ni d'avoir faim ni d'avoir froid !"

61938886_1_

Sans oublier la collecte dans les grandes surfaces

les 4 et 5 mars.

BONNE SEMAINE  !

post_it__3_

Publicité
Commentaires
J
Sublime photo, je file voir ce blog !<br /> Bisous<br /> Myriam
C
oui , elle est à tomber cette photo !!
F
très belle ambiance douce et lumineuse , pour les restos , je le mets sur mon blog !<br /> bonne journée Lili
C
On pourrait penser qu'il s'agit d'un tableau tellement cette photo reflète une tendre douceur !
P
magnifique cette photo bises françoise
Publicité