Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Lou
Derniers commentaires
Archives
Happy Lou
25 février 2011

Chez Paula Mills

Je vous avais déjà parlé de cette illustratrice ICI,

 dans mon ancien blog Lili BOHEME.

 

Aujourd'hui, je vous emmène visiter

sa maison de Melbourne, en Australie.

 

paula_loungepink_1_

Source retrouvée grâce à VALOUPETTE, merci !

 

Un mélange de vintage et de Bohême,

beaucoup de fraîcheur.

posts

Evidemment, j'ai d'abord été conquise

par la présence de cette malle

en guise de table basse.(cela fait quelques

décennies que je suggère cette idée à mon Happy Man)

 

Ici comme ailleurs, je reste persuadée

de l'importance des détails.

milktoothrain_hshpaula7_1_

paula_peonies_1_

 

Une collection bien exposée,

paula_details_1_

un bouquet de fleurs fraîches,

paula_studio_1_

une façon personnelle de disposer ses objets,

l'art de les mélanger.

 

On comprend que la pièce préférée

de PAULA MILLS

soit son lumineux studio.

paula_study2_1_

Un lieu créatif propice à l'inspiration.

 

BON WEEK-END à toutes,

BONNES VACANCES si c'est le cas !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'aime aussi ! C'est frais, coloré, complètement personnalisé, vraiment unique.<br /> Bisous<br /> Myriam
F
Une maison qui respire la vie et juste comme j'aime rétro pas kitch.
C
j'adore!!!!<br /> bises et bon we à toi.
V
ça me fait plaisir que tu ais retrouvé le lien égaré ! J'avoue que le visiter est un peur bonheur !<br /> Bon week-end<br /> bisous
M
j'aime beaucoup cette ambiance fraiche, colorée et très personnelle<br /> bises
Publicité