Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Lou
Derniers commentaires
Archives
Happy Lou
27 février 2011

J'aime, j'aime , j'aime !

Ils ont des couleurs de smarties ou de berlingots,

des allures empruntées aux fifties,

a_hadosdedecoracao_blgst

Source ICI

 

corneliashus

Source ICI

4815945284_8336b5fd5b_1__1_

Source ICI

 

hello_tiger

Source Hello-tiger,blogspot.

mabelandviolet

Source ICI

 

et j'en verrais bien un dans ma cuisine .

livingetc

Living Etc

Un SMEG, sinon rien !(là, j'exagère)

doceabobrinhas

Source ICI

instylemag

Source

Et vous, vous aimez ?

guest_suite_kitchen_pink_smeg_fridge_from_sears_1___ohmigoshblog

Source

meshi

Source

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une petite promenade chez toi, en provenance de chez Anne...<br /> Je viens de passer un un moment très agréable!<br /> bises<br /> Lisou
E
j'adoooore !!!!!
P
ils sont superbes bisous françoise
J
J'aime beaucoup aussi leur petit côté vintage !<br /> Bisous<br /> Myriam
U
Le rose est sympa.<br /> Le mien est bien caché intégré dans la cuisine ni vu ni connu.<br /> Bonne semaine
Publicité