Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Lou
Derniers commentaires
Archives
Happy Lou
1 mars 2011

L'art du dépareillage

La tendance est au dépareillage,

notamment en ce qui concerne

les chaises.

real_living

via Real Living

 

linternaute

Linternaute

 

Le mélange des genres pour

apporter caractère et originalité

marie_clairemaison

Marie-claire maison

 Aujourd'hui,on n'hésite plus à mêler volontairement

 formes, styles, et couleurs.

cotemaison

Côté Maison

l_art_du_depareille_1___dekio

Dekio

via_Carolineruffini_com

via Caroline Ruffini

 

Une astuce plutôt sympa pour

donner un petit coup de jeunesse

à votre salle-à-manger !

Visites_Privees_Via_Marie_Claire_Maison_Nouvel_Esprit_Loft_1_

Marie-claire Maison



 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore...mélanger les styles, les couleurs, les formes. Chez moi y a encore du boulot!!! Mais ces photos vont certainement me motiver. A bientôt
J
J'adore ce mélange des genres.<br /> A bientôt.<br /> Johanna
L
J'adore... le mélange des styles...
T
j'aime beaucoup la première photo, juste une variation dans les tons!! j'ai essayé le dépareillé dans ma cuisine et je t'avoue que ça ne colle pas avec mon besoin d'harmonie!! gros bisous
I
trop chouette ,c'est la grande tendance ,j'avais envie de le faire mais Mr n'est pas d'accord
Publicité