Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Lou
Derniers commentaires
Archives
Happy Lou
6 mars 2011

Je vous embobine !

 

Contrairement à beaucoup d'entre-vous,

Margote par exemple,

46184684_1_

 

je ne suis pas plus "couseuse"

que ça... (cela va peut-être venir,

maintenant que le temps s'ouvre à moi ).

mercerie2

 

 

J'ai pourtant un faible 

pour la mercerie, ancienne de préférence.

P4150117

 

juin_quib___etc_154

juin_quib___etc_160

juin_quib___etc_159

Et cette petite récolte de fils

assortis à mon humeur

a suffit aujourd'hui pour faire mon bonheur.

juin_quib___etc_150

Bonne semaine à vous toutes .

 

 

Publicité
Commentaires
U
Même si cela ne sert pas, l’harmonie de ces couleurs est vraiment très jolie.<br /> Bonne semaine à toi<br /> Laure
T
ben moi non plus je ne l'étais pas et finalement j'adore!!
A
Joli billet où j'aime pratiquement tout, l'oiseau, le tissu rouge à pois, les bobines et toute cette mercerie ancienne :)!<br /> <br /> Bise
C
très joli ce petit oiseau!<br /> bises et bonne semaine à toi.
C
jolie palette !!!
Publicité