Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Lou
Derniers commentaires
Archives
Happy Lou
10 mars 2011

Les fleurs du web

Le printemps est synonyme de fleurs,

et c'est vrai qu'elles s'épanouissent

sur de nombreux blogs

avec un charme fou !

P4220005

Lili Bohême

Chez TEMA, elles garnissent

délicatement un abat-jour aux tons surrannés.

62553991_1_

 

AJI nous offre généreusement un joli tuto.

18832816_p_1_

18829570_p_1_

 

Chez d'autres,

les fleurs sont au crochet,

avec le petit côté bohême qu'il confère.

Chez  Nathalie,où

elles s'installent aussi sur les abat-jours.

62554317_1_

62554323_1_

 

chez Abuse du Présent,

avec une jolie guirlande courant sur l'étagère d'un buffet

62561700_p_1_

 

 

Chez Perles du Web,

il y en a même qui grimpent sur les cintres !

62550380_1_

Northernhi-lights.blogspot, via PERLES du WEB

 

Et chez vous, ca se passe comment ?

 

A  BIENTÔT  !

 

***

Publicité
Commentaires
M
les fleurs, j'adore, j'en mettrai partout si je pouvais! par contre, je ne sais pas crocheter et je le regrette amèrement car elles sont superbes<br /> bisous et doux week-end<br /> mia
I
Vive les fleurs, vive le printemps et vive le soleil...<br /> Bises
A
Vive le printemps sur la toile !!! le ciel est trop gris ! merci du clin d'oeil, je te souhaite un excellent week-end !<br /> bise
C
Vivement l'printemps!!! Jolies petites fleurs qui nous réchauffent le coeur. Bisous Lili!!!
J
Chez moi, elles sont plutôt au jardin ou dans les vases, mais comme ça c'est bien aussi ! Faut-il encore avoir des compétences en crochet !<br /> Bisous<br /> Myriam
Publicité