Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Lou
Derniers commentaires
Archives
Happy Lou
21 juin 2011

Laisser entrer la lumière

 

Qui ne rêverait pas d'une maison baignée de lumière ?

miresparis

Source ICI

 

Aujourd'hui, les moyens ne manquent pas pour 

faire entrer la lumière 

dans nos intérieurs chéris.

 

Tripod_Agency_6_1___brabounefarm

Source ICI

 

Verrières,

douglas_friedman__phot

photo Douglas Friedman

 

pavés de verre,

briq_de_verre__MCmaison

Marie-Claire Maison

 

douglas_friedman__photogr

Photo Douglas Friedman

 

cloison_briqde_verre_MCmaison

Marie-claire maison

 

audience

Source ICI

plaisirdu_home

Source ICI

MCmaison_eclairerunrezdechauss_ecommesi_lalumiereyentrait

Marie-claire Maison

 

visuel_BRIQUES_de_VERRE_d41_1__archeconstruction

Source ICI

 

Voilà... Un bain de lumière

pour fêter l'arrivée de l'été  !

 

Je vous souhaite de joyeuses et lumineuses journées !



















 

 

Publicité
Commentaires
A
Beaux interieurs. J'adore les verrieres style ancienne usine ou atelier d'artiste photo n°3.<br /> Belle journée.
P
Très chouette billet...je l'envoie à ma best friend qui est en cours de rénov de sa maison, elle va adorer. Merci !!!
C
Pour éclairer des journées grises , pour offrir un puit de lumière ...que de belles idées que ces images choisies et qui donnent envie !
F
j'en rêve de mettre un verrière dans mon salon moins d'avoir mon voisin juste dessus...une véranda le pied surement dans un futur lointain...bon weekend.
U
Il parait que le bain de lumière revient pour le week end alors Chouette...<br /> Bises Lili et à bientot<br /> Laure
Publicité