Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Lou
Derniers commentaires
Archives
Happy Lou
22 octobre 2011

Rencontre, temps qui passe, etc...

Le temps passe a une allure incroyable.
La "retraite" prend des airs de grandes vacances

qui occupent tout mon temps et me laisse peu

celui de bloguer comme par les mois passés.

 

j'ai envie pourtant de vous parler de

cette jolie rencontre

avec MARIMERVEILLE,à Paris , près de chez elle.

Cette magnifique créatricPr_sentation_carnet_couture_Tea_cottagee n'est plus à présenter,

 



et son univers est un

ravissant patchwork de créativité,de talent,

de travail acharné et patient, et de passion.

enveloppes variées 1

souvenir_de_promenade_atelier

J'ai rencontré une jeune femme adorable,

sensible et généreuse.

carnet_fruits_rouges_page1



 Nous avons fait connaissance devant

 un délicieux café gourmand que nous aurions aimé prolonger encore,

mais je garde un

très joli souvenir de ce moment.

***

Je pars en vacances là-bas,

je reviendrai auprès de vous d'ici un mois.

 

A bientôt! 

 

Publicité
Commentaires
L
Une petite balade dans tes pages et surtout , j'espère que tu vas bien ...
L
C'est une belle personne et ce qu'elle fait est craquant.
J
Un petit coucou ma douce Lili, tu nous manques tu sais ??<br /> <br /> Donne-nous des nouvelles..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
A
Ben ma Lili :)??? tu pouponnes ? tu te balades ? j'espère que tout va bien et que tu profites du sud et de ta petite famille agrandie.<br /> <br /> bise bien amicale.
G
un petit coucou sur tes pages<br /> <br /> mon dieu que le temps passe vite<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour vous?<br /> <br /> a bientôt j'espère<br /> <br /> gros bisous
Publicité