Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Lou
Derniers commentaires
Archives
Happy Lou
9 juillet 2011

Sous les canisses

 

Les CANISSES...Un mot très évocateur du sud, n'est-ce pas ?

ph_henri_delolmo___Bendor

Bendor, photo Henri Del Olmo

ste_maxime_property

Source ste-maxime-property.com

 

On imagine aussitôt la lumière tamisée

par ce toit naturel,

ducope_de_chez_vs_com

Source :ducotedechezvous.com

 

un refuge mi-ombre, mi-lumière,

chbredhotes

chambredhotes.org

 

havre de repos contre les assauts de chaleur,

 

ducotedechezvous

ducotedechezvous.com

tropicale___jpurnaldesfemmes

Source , journaldesfemmes.com

 

terrasse_anglaise_316201_1_journaldesfemmes

Source idem



le côté bohême en plus.

 

w

www.courchia.com

 

Un écran naturel qui s'intègre parfaitement à

la nature environnante, et

 dont la simplicité

me charme.

 

ile_maurice_mcmaison__panneaux_fibres_veget

marieclairemaison.com

 

...Un petit bémol, j'ai l'impression que mes liens

ne fonctionnent plus, oups !?

w

was.peche.com

 

Mais l'ambiance vacances ne doit pas nous quitter

pour autant ! Je vous souhaite un 

joyeux été ! 
 





 

 



 





















 

Publicité
Commentaires
P
ici "hélas " ce sont les parapluies qui remplacent les cannisses bisous françoise
J
Très bel été à toi aussi.<br /> Bises
C
Les canisses ne tiennent pas le choc dans ma région trop humide alors , j'apprécie la lumière qu'elles offrent lorsque j'en découvre dans mes balades au sud ...
Ah ! Les canisses... J'en ai sur mon balcon !!!
O
c'est sublime!les miens me manquent...<br /> ♥
Publicité