Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Lou
Derniers commentaires
Archives
Happy Lou
2 janvier 2011

Démarrage en douceur...

BONJOUR

et surtout

*** BELLE  et  DOUCE  ANNEE  *** !

william_Dohman

William DOHMAN

Une nouvelle année, un nouveau BLOG.

Entrez et installez-vous  .

BOHEMIAN_CHIC_to_die_for

Source ICI

J'espère que vous vous sentirez bien

chez moi

et que vous aimerez y revenir.

J'y partagerai avec vous

mes Inspirations diverses,

P1120029

en déco et art de vivre surtout.

Des univers enchantés ou déjantés,

J

Photo James Merrell

Toast

Toast

Flickr_Junk_Gypsy

JUNK GYPSY, Flickr

des artistes, des photographes, des stylistes,

un côté vintage

avec une iconographie des fiftie's & sixtie's,

P4230008

P3060107

autres

A gauche,Tania Mallet, A droite la fille à la valise, ici

mon goût pour les voyages

JAVA_indon_sie_mum_2010_284

et la décoration d'ailleurs ,

khmissa_p1_1_

Source ICI

les collections, les collages,

juin_quib___etc_358

Collage personnel

et puis ...et puis

des tas d'autres choses !

Dîtes-moi ce que vous pensez de tout ça.

Vos messages me feront le plus grand des

plaisirs.

juin___Alvina_070

Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce que je pense de tout çà?<br /> ???<br /> Que tu as eu raison, que c'est agréable, généreux, et intéressant.<br /> C'est coloré, vivant, plein d'humour de découverte, de joies et le point négatif de tout cela c'est qu'en tournant les pages de ton nouveau blog, j'ai eu au minimum 2 481 458 153 envies...<br /> C'est horrible!<br /> J'adore ton univers,<br /> bonne route<br /> et bonne chance<br /> Lisou
O
je suis ravie quand je découvre de nouveaux blogs!<br /> j'aime bien la couleur du tien.<br /> ☼
V
J'adore déjà, l'ambiance de ton blog! Bienvenue, je te souhaite une très belle année et de te sentir bien avec nous !
J
Mais mais.... c'est bien toi Lili ? Je crois ne pas me tromper en tout cas, lol !<br /> Longue vie à ton blog qui nous promet de jolis billets !<br /> Bisous<br /> Myriam
J
Quel plaisir de tomber ici presque par hasard! (penses à te faire une jolies bannière! (si tu as besoin d'un coup de main, je connais relativement bien canalblog!) <br /> A très vite!
Publicité