Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Lou
Derniers commentaires
Archives
Happy Lou
20 mai 2011

Du vert ?

 

Jamais je n'ai été adepte du VERT. Pas plus en déco qu'au niveau vestimentaire, hormis un peu de kaki pour une             , voici quelques années.

Pourtant, je peux être très sensible à  la subtilité d'un vert tilleul,à la tendresse bienfaisante  de ces verts printaniers , ou à la magie d'un vert émeraude. 

Poitiers_avril__bidou_029

J

Chez katrin Arens(J.Canosa)

 

Mais le seul vert qui a tous les droits chez moi, c'est celui des plantes . Ficcus, cactus et autres papyrus sont toujours les bienvenus et tentent de me donner, au fil du temps, une main verte qui était plus , à ses débuts, catastrophique que magique ! 

Singapore_KL_2010_388

Jardin des orchidées, Kuala Lumpur

 

Et pourtant, le vert semble être la couleur de l'été.

C'est en tous cas celle du mois de MAI,

choisie par Libelul ,

Et voici ma  participation à son nuancier.

IMG_6081

 

L'absolue beauté des rizières balinaises,

qui me laissent un souvenir impérissable et ému.

 

Je ne vous quitterai pas , aujourd'hui , sans vous parler

de cette Association SOS ELYAN qui vient en aide à une maman qui se bat pour récupérer son enfant.

Tous les détails chez A comme Atelier.

 

Logososelyan1

Merci pour vos visites et tous vos gentils commentaires,

Très beau week-end !

 

Publicité
Commentaires
E
Bien agréable ce vert très nature de belle photos!!<br /> bon w.k ensoleillée.<br /> Brigitte.
C
J'aime bien la balançoire... bisous Lili.
P
Très joli choix de vert, j'adore,<br /> bonne continuation
Jolie touche de vert ☼
M
Moi je n'aime le vert que dans la nature....Tes photos sont joliment choisies!!<br /> Mercu du fond du coeur pour ton soutien..Kristina en a tellement besoin<br /> Bises
Publicité