Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Lou
Derniers commentaires
Archives
Happy Lou
18 mai 2011

Lili et Aggie, mes amies.

 

Oui,Lili  et Aggie  sont de vieilles amies.

Lili11_21052008_193739_1_

Source ICI

 

Deux de mes héroïnes de BD préférées qui m'ont accompagné de longues heures durant mon enfance.

 

L'espiègle Lili d'abord,

LiliS

Source ICI

Lili23a_27092007_114753_1_

idem

 

adorable adolescente  qui doit, très jeune, gagner sa vie .Débrouillarde et vive,toujours de bonne humeur, elle est entourée, principalement, de son tuteur, 

le professeur Minet, incorrigible professeur de philo qui plane un peu,

AlbliliS

Source ICI

Dan, beau gosse américain , son fiancé,

et des méchantes cousines de St Herbu, jalouses de Lili qui remporte toujours l'adhésion de tous, et qui finit toujours par pardonner à ces pestes que je détestais de tout mon coeur !

Partager le même diminutif qu'elle me la rendait plus proche.

Lili21_21042006_1_

Source idem

 

Aggie ensuite.La jeune Américaine.

Aggie03_17082002_1_

Source ICI

Très attachante, elle aussi, et qui doit affronter de nombreuses difficultés.Son père, le commandant Mack, est adorable mais souvent absent,et Aggie devient le souffre-douleur de sa belle-mère, ou plutôt de son odieuse belle-soeur, Mona !

bd_nostalgie

source idem

 

Mais Aggie est entourée d'amis,comme le boutonneux mais fidèle Bob.

51BNXA352QL

idem

Les 2 héroïnes de ma jeunesse,

mes premières icônes des fifties-sixties !

 

Retrouvez-les sur ce site, qui leur est consacré,

et bientôt dans mes albums photos.

Couv_121675_1_

 

Et vous, les avez-vous connues ? fréquentées ?

Quelle était votre préférée ? 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou,moi aussi j’adorai ce journal ainsi que le journal Mireille.<br /> Que devient tu.....les boutiques ne te manque pas trop!!!<br /> Je t'embrasse.<br /> Viviane
V
elle est mignonne Lili ! bisous, val
M
Formidable de revoir cette REVUE D'AGGIE!<br /> une de mes premiére BD...merci bcp...C'était un vrai bonheur de le lire...ma jeunesse...
E
oooh j'adorais Aggie ! Que de bons souvenirs !
C
euh ....non ?!<br /> Mais , je suis toute contente de connaitre ton héroine d'enfance !
Publicité