Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Lou
Derniers commentaires
Archives
Happy Lou
12 janvier 2011

Quelques fleurs choisies disposées dans un broc

Quelques  fleurs choisies

disposées dans un

broc émaillé,

Source ici

casaducehogar

vintage

Via House of Turquoise

Enero_7__2011_081_1_

Enero_7__2011_087_1_

Enero_7__2011_107_1_

Casa Dulce Hogar

et c'est le printemps

chez soi  !

decorative_country_living

Country Living

DSC_5586_main_1_

Country Living

Enero_7__2011_115_1_

Publicité
Commentaires
C
En attendant le printemps et le retour des fleurs , merci pour ce choix de photos si belles !
N
Bon, le broc, je l'ai .. ce sont les fleurs qui seront difficiles à dégotter !!!<br /> Vivement le printemps, merci de nous faire rêver !<br /> Nedj
O
ben....t'étais dans mon salon?<br /> ♥
J
Ces brocs remplis de fleurs font de jolies compositions romantiques ! <br /> Ca fleure bon le printemps par ici !<br /> Bisous<br /> Myriam
T
ça sent délicieusement le printemps che toi!! haaaaaaa ces couleurs pastel, moi j'adore!!
Publicité