Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Lou
Derniers commentaires
Archives
Happy Lou
4 février 2011

Au bord de l'OCEAN

Mon coeur, mon corps et ma tête sont toujours en joie

à la seule idée de passer quelques jours

en Bretagne.

juin_quib___etc_120

Un ciel bas et noir,

Une mer plombée,

Une lumière surréaliste.

gris

Et puis Lui , L' Océan,

Ce spectacle fascinant

dont on ne se lasse jamais.

Montages24

Cette fois-ci encore,

nous sommes repartis trop tôt !

Bécassine. Source ICI

A  BIENTÔT  !!

Publicité
Commentaires
C
Des images ravissantes , une escapade qui redonne une belle énergie et un joli partage de ces moments là bas ...merci pour ce billet riche d'iode !
J
Elle est belle notre Bretagne, même si elle manque de soleil par les temps qui courent !! <br /> Bisous<br /> Myriam
F
un endroit que je ne connais pas , mais qui c'est peut être un jour !<br /> bonne soirée lili et merci de ton petit mot !
C
Impossible de ne pas être d'accord avec toi, moi qui suis née dans les embruns et qui aime tant y retourner dès que possible<br /> Biz<br /> Céc’☺
C
alors bon séjour !!!!
Publicité