Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Lou
Derniers commentaires
Archives
Happy Lou
7 février 2011

Atlanta Bartlett

Styliste d'intérieur renommée,

auteurs de plusieurs ouvrages ,

Atlanta Bartlett

me séduit toujours par son talent et savoir-faire.

Un style à la fois simple et  décontracté,

cuadros_atlantabartlett___enmiespaciovital

thumbnailCAFM6UOW

qui ne craint pas d'allier l'ancien au neuf,

dave_coote_1_son_mari

l'objet rare ou précieux avec le quotidien.

aDN2F0_1_

L'art des mélanges,

tout ce que j'aime !

look_ss10_8_1_

Des intérieurs confortables et chaleureux,

look_aw10_2_1_

le petit coin personnel,

bien à soi,

via_house_of_turquoise

hctahm_1_

mais  tellement  accessible.

Vous connaissez peut-être sa boutique ,

Pale & Interesting.

Un nouveau livre à paraître :

Mars_2011

Ca vous plaît  ?

A  BIENTÔT  !

Publicité
Commentaires
V
Je me suis régalée de cette belle visite ce matin, je reviens te le dire...car je vais y refaire un p'tit tour !<br /> Ce joli billet m'a énormément motivée aujourd'hui!
M
J'ADORE!!!! et je vais de ce pas voir sa jolie boutique...<br /> bonne semaine
V
merci à toi de passer dans mon blog forcément je me rappelle d'avoir déjà passé ici ton blog '-) <br /> ces photos me plaisent enormément avec tous les détails hum un reve !!!
C
j'aime pas... j'adorrrrrrrrrrre!!!!! Merci pour la découverte et Gros bisous Lili.
D
beaucoup de charme alors bien sur que ça me plait...lol.. gros bisous
Publicité