Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Lou
Derniers commentaires
Archives
Happy Lou
22 février 2011

Bloomingville

Pour l'avoir vue dans les magazines ou

sur la toile,

couture__G

je connaissais la marque de nom, mais je l'ai découverte

au dernier salon de la déco M & O,

janvier11__salon__quib__257

où ils exposaient pour la première fois en France.

BLOOMINGVILLE,

c'est plein de petites choses,

couture__G

des dizaines de petits accessoires à

accrocher un peu partout,

couture__G

à poser dans un coin,

couture__G

couture__G

des petites choses apparemment insignifiantes

mais en fait bien utiles,

couture__G

des détails qui rendent

la maison belle.

couture__G

couture__G

couture__G

BLOOMINGVILLE,

c'est du charme dans la maison,

comme ça, l'air de rien !

couture__G

couture__G

Publicité
Commentaires
É
Comment trouver le distributeur de cette marque en France?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
C
j'adore!! merci pour le partage!<br /> bises et à bientôt.
J
J'ai beaucoup aimé leur stand, plein de très jolies petites choses, et tellement tentantes !!<br /> Bisous<br /> Myriam
N
Merci, je ne connaissais pas et ces teintes me plaisent bien !!<br /> Sais-tu s'il existe un catalogue ??<br /> Biz, Nedj
V
Merci pour le partage !
Publicité