Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Lou
Derniers commentaires
Archives
Happy Lou
27 janvier 2011

Chambres avec vue...

Les voyages sont toujours

sources inépuisables de découvertes et

d'émerveillement.

rooms_with_a_view_article_1_

bedroom_article_1_

Photos 1, 2 et 3 : ELLE DECOR

Alors si l'on a , en plus,

la chance de

tomber sur des

chambres d'hôtel avec vue,

04_mondrian_south_beach_2_

le_bristol__linternaute

Hotel Bristol,linternaute.com

chambre_502522_1_

Hotel La Mamounia, Marrakech .linternaute.com

phot_Nicolas_Richoffer

photo Nicolas Richoffer

c'est le bonheur !

StandardNewYork_WestView_NikolasKoenig_High__blogs

Standard Hotel NYC, blogs.cotemaison.fr

Je suis pour l'instant en Bretagne, loin de

mes habitudes et de mon ordi,

mais je vous retrouve

dans une semaine pour vous

raconter mon salon Maison & Objet,

GL999_1_

image Papayaart, un joli site à visiter !

...si vous êtes sages !

A  BIENTÔT  !

Publicité
Commentaires
L
Un partage très apaisant ! ça nous fait rêver
T
vite, un avion ... il faut que je parte ! Merci pour ces belles images !
C
Que du bonheur!! Merci de nous faire voyager... Gros bisous Lili.
V
ça fait rêver<br /> bon dimanche<br /> glacial chez moi<br /> val de familyblog
C
Le voyage est déjà un plaisir à lui tout seul mais si la chambre d'hotel propose une telle vue ...alors , c'est le nirvana !
Publicité